Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
20 avril 2009

L'unité de mesure du moment !!

kilo1

kilo2

C'est mieux que rien, surtout avec Pâques dans les parages ... Une petite perte certe, mais ni de stabilisation, ni de reprise de poids ... alors ça va, c'est plutôt positif. Merci pour vos conseils et vos encouragements en tout cas !! Je vais effectivement prendre mon mal en patience et perdre doucement mais surement ^^ *part manger un oeuf en chocolat ... noir^^*

Publicité
Commentaires
F
Ca m'a l'air bien parti ^^ Le soucis c'est que nous sommes condamné a faire attention toute se vie ^^ Par contre a partir du moment ou on a repris une alimentation plus équilibré c'est plus simple de tenir ^^<br /> <br /> Et puis y'a interet que ca tienne, sinon je vais plus rentré dans ma belle robe de princesse ^^<br /> <br /> Bisous ma belle ^^
Y
Claire>> Ah bah ça effectivement c'est du sport facile à mettre en pratique ;)<br /> <br /> Apostrophe>> Merci pour ton commentaire, ça me donne envie de rester motivée !! :)<br /> <br /> Jules>> Après mon diplome, je m'y interesserais de pres ^^<br /> <br /> Aqualine>> RRRRhoo tout de suite !!! :) Je n'aurais pas été dans cet état quand même ^^<br /> <br /> Candie R.>> Moi non plus je n'ai pas que 10 kilos a perdre :( Tiens bon !! :)<br /> <br /> Milly>> Courage ^^ <br /> <br /> Fred&PM>> Felicitation !!! Maintenant il faut que ça dure ^^ <br /> <br /> Kirara>> Merci ^^ <br /> <br /> Tous>> Merci encore de votre soutient et je suis contente que ça en motive certaines d'entre vous !! Courage les girls, on va y arriver ;)
D
couraaaage! :)
N
tu vas y arriver !!
K
elle est superbe, bravo!
Publicité