Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
1 mai 2009

Ca bosse, ca bosse !!

diplome

Mon projet principal (pour le diplôme Emile Cohl) est bientôt terminé... Voici un Tout  Petit aperçu !! L'histoire est de moi, (les illustrations aussi hin hin hin ...) Bref, un projet de livre jeunesse en noir et blanc, qu'il va falloir présenter aux éditeurs pour une éventuelle publication ... A voir !!! Enfin c'est pas tout ça mais j'ai deux autres projets par dessus à bosser pour finaliser mon diplôme ... Alors je m'en vais ... Travailler !! A bientôt !!^^

Publicité
Commentaires
B
Tu me le presentera, eh? <br /> Je veux le voir ton projet jeunesse.<br /> J'adore ton style..<br /> <br /> Bisous ^_^
L
Ca doit être beaucoup de boulot, mais ça à l'air chouette !:) Bon courage.
M
BON COURAAAAGE :)<br /> Et à cause de toi j'ai craqué pour un des objets design ! (voir mon site demain, j'en ai fait une note)<br /> A+ !
M
j'aime beauvoup les lapins
C
Ca a l'air très beau :o!
Publicité