Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
8 mai 2009

Parlons peu, mangeons mieux !

500gr1

500gr2

500gr3

Et oui, ce n'est pas pratique de ne pas aimer les légumes !!!! C'est vraiment le gout et la texture en bouche... Par contre, tout bien mixé, c'est très bon !!! (heureusement que j'aime quand même les soupes, sinon ça serait vraiment génant !)

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai trop mangé ce week-end, alors je redoutais la balance !!! (et je m'attendais à l'hécatombe !!) ;)

Publicité
Commentaires
P
+ de fruits le matin ! genre une compote, ou salade de fruit, ou du raisin, kiwi justement ;) etc ! Ca aide a rassasié pour toute la matiné car le sucre donne envie de sucre et chocolat chaud, tartines (au beurre c un peu gras en les ajoutant) et céréales c'est un peu beaucoup de sucre ca... essai thé, céréales au lait et fruit,<br /> ou lait chocolat, tartine et fruit... ce sera déjà ca ^^' (bon c'est déjà dit mais histoire d'en ajouté :P)
R
ahahha<br /> "pas de légumes, je n'aime pas ça !"<br /> sérieux Yrgane, ahahahah...<br /> une vraie enfant.<br /> c'est que t'as jamais goûté le gaspacho au poivre de tonton Loïc hein ! ah !
S
http://storage.canalblog.com/96/99/426475/38763155.jpg Un petit lien pour toi vers une de mes illus' sur le sujet lol ;) En espérant qu'il t'amusera :) En tout cas bravo pour les tiennes, j'adore et je repasserai avec plaisir découvrir les prochaines !! Bises ^^
O
Une soupe froide, c'est l'idéal ! Et si ça ne te fait pas assez, tu peux compléter avec des blancs d'œufs durs, avec une sauce yaourt-moutarde (très bon, très bon). Quoi qu'il en soit, le plus important, ce sont les protéines pures, faut pas lésiner là d'sus ! Bon courage :)
Y
Aly>> Ah bah bravo, fromage et lardon pour le soir !!?? ^^<br /> <br /> Littlegeorges>> Tu as raison, j'y penserai !! <br /> <br /> Gloups>> Oui je sais, il faut choisir (c'était l'envie du matin, d'habitude c'est soit l'un soit l'autre);) Par contre pour le beurre, il ne faut pas déconner, pour le steak non plus... Je ne veux pas faire un régime totale restriction ou j'arrête des choses que je remangerai forcement plus tard ... soit un régime inefficace pour moi !!! Si un steak aux oignons à un repas de midi, c'est trop gras, et bien il ne reste plus grand chose à manger !! ;) Je ne suis pas non plus convaincu par les produits 5% ou 0% de matières grasses, ça cache souvent des produits chimiques (comme l'asparthame par exemple, qui crée des problèmes rénaux.) Bref, avant on mangeait sans toutes ses reductions de matière grasse, et on perdait du poids quand même !!! :)<br /> <br /> Truk'>> Je suis d'accord :)
Publicité