Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
12 mai 2009

Et Les Deux oreilles pour faire les "L" !!!

elle1

elle2

elle3

elle4

Bon, ce n'est pas pour tout de suite, mais j'ai quand même le grand honneur d'être dans les 20 Blogs de Dessinatrices les plus influents du classement Elle/Wikio !!! Vous pouvez aller faire un tour par là !! (Bien entendu, vous retrouverez Pénélope, Gally, Laurel, Diglee, Margaux Motin et d'autres !!! ;)) Alors Wouhouuuu !!! Je suis ravie !!! (Prochaine étape, faire directement du dessin de presse pour ELLE !! On peut rêver ^^) Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas des piles et des piles de Elle chez moi ;) Encore YOUHOU !!

Bonne soirée !!! :)

Publicité
Commentaires
S
a ben félicitation !!!
L
Whah bravo ! Tin vous faites chier, vous êtes forts a E.Cohl ! :P
N
féloche et confettis madame pour ELLE bientot petit padawane bientot comme dit le sage "patience et longueur de temps font plus que force et courage " ou plus mystique si tu veux "tente ou ne tente pas il n'y a pas d'essais dans la force " <br /> <br /> pioche ce que tu veux toi choisis :)
M
oaaaah...<br /> <br /> j'aime beaucoup ton post précédent aussi.
R
ps : je suis tellement célèbre, j'met même pas le lien vers mon blog "t'sai" !
Publicité