Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
13 mai 2009

En parlant de presse...

Voici un extrait de mon second projet de diplôme "Cohl académicien" (Emile Cohl, pour les bobos ;)) : il s'agit en effet de dessins de presse pour la gente féminine ^^. Ici j'ai traité le dilème entre Alimentation équilibrée et médicaments anti-gras sous la silhouette gracifiée de notre amie Eve ;)

presse_regime

Ce n'est pas tout à fait terminé, il manque un petit travail décoratif à l'encre de chine derrière ... En espérant que mon travail définitif pourra plaire à certains magazines !! :)

Sinon, merci à tous pour vos encouragements sur le post précédent... Ca fait chaud au coeur !!! ^^

Publicité
Commentaires
D
Elle est super, j'adore quand tu nous montres des illu sur lesquelles tu passes du temps a paufiner et a faire bien clean.<br /> <br /> moi aussi j'ai hate de voir ca dans un magazine, je trouve ca parfait pour l'impression!
A
deja ce sont des symboles qui me parlent mais en plus c'est superbe!<br /> ça serrai terrible en presse féminine, j'ai hate d'acheter un magazine avec du Yrgane dedans
T
ca fait plaisir cette mise en couleur, ca faisait longtemps (je suis allé jusqu'en bas de la page pour vérifier). Très joli dessin n_n
L
Sublime! J'adore la mise en couleurs. <br /> Suis sûre que ça intéressera des magazines! :o)
H
sympa :D
Publicité