Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
24 juin 2009

Emile Cohl ... Mon Diplôme

resultat1

resultat2

Et le Majeur de promo, c'est l'ami HEMOUR, Romain de son prénom (félicitation ^^) : son blog ici !!

Voilà une bonne chose de faite ... Enfin la remise des diplômes et des prix, c'est demain à 17h !! :) Bonne Journée !!

** Pour ceux qui doutent de mon t-shirt ... Je l'ai acheté sur E-Bay il y a longtemps, voici le modèle en entier**

texaschainsawsilhouettetee

Quelle élégance, n'est ce pas ?? ;)

Publicité
Commentaires
M
Yeeees !!! trop biiien !!! félicitations ! me too, j'ai eu mon diplomeuh ! n_n
M
Bravo, bravo<br /> Toutes mes félicitations, gros bisous à Kiwi, à ton homme et bonjour à tes parents.
L
Hé beh félicitations dis-donc !
E
Toutes mes félicitations!!<br /> <br /> <br /> C'est bien sur plus que mérité!!!
E
toutes mes felicitations mdame !!!<br /> dis tu vas avoir le temps maintenant de remettre a jour la banniere "c'est l'ete" ? bisettes et encore bravo !
Publicité