Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
25 juin 2009

Le Vernissage... après j'arrête !!

Voilà, si vous êtes sur Lyon, vous pouvez aller voir le Vernissage, l'expo des travaux d'élèves à Emile Cohl ... ça ne dure que deux semaines... alors ne perdez pas de temps ;) Vous pourrez voir mon boulot, celui de Diglee ... et de plein d'autres gens talentueux ^^ (plus d'infos sur le site Emile Cohl)

yrgane

Wouai pour la remise des diplômes, je n'ai pas mis de t-shirt ostentatoire !! :p A Bientôt

Publicité
Commentaires
S
ben voui je sais.... [toute petite voix plus basse que d'habitude...enfin si c'est possible...]
Y
Sel>> Ah bah bravo !!!!;)
Y
fannouche>> C'est gratuit bien sur !!! :) Bonne visite alors ^^
F
salut,<br /> j'aimerais aller a Lyon lundi pour voir l'expo ac vos travaux ( diglee et toi) mais petites question ( je n'ai pas trouvé la réponse sur le site d'Émile cohl ) l'expo est-elle payante ???<br /> Merci beaucoup pour la réponse je me doute bien que tu a d'autres choses à faire maintenant que tu es en vacances le diplôme en poche ( félicitation !!)
D
ohhh la belle yrgane! :D <br /> <br /> J'aimerais tellement voir toutes tes illustrations des lapins noir et blanc en detail comme celle du haut dans cette photo. J'adore le style que t'as fait et l'ambiance dans ces images est superbe!<br /> j'espere que tu nous les montreras de plus pres un jour! Ou que si tu les publies on pourra se les procurer facilement!
Publicité