Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
28 juin 2009

L'Objet insolite du Week End XIII

Cette semaine, l'objet n'est pas de toute évidence !!!

objet7

Alors, savez vous à quoi ces petits soldats peuvent servir ??? La réponse ce soir !!! A Toute !!

LA REPONSE:  Il s'agit en effet d'un Coquetier, bravo pour ceux qui ont trouvé !!! :) Mais s'il vous plaît, ne mettez pas la réponse EN LIEN dans les commentaires, car je donne moi-même la réponse en image dans la soirée !! Mettez seulement votre réponse, Merci ^^

Voilà donc la réponse en image, un eggcup soldiers ainsi que d'autres modèles de coquetier ;)

coquetier1   

coquetier2

coquetier3

(heureusement que Alessi a fait un petit coquetier quand même --> avec la casquette )

(clic)

A Demain :)

Publicité
Commentaires
P
Trop chou, j'irai voir s'ils vendent des Alessi en coquetier :p
Y
bobby>> Qu'entends tu par " faire appel moi" pour ta banniere ?? Tu peux ma contacter par mail via contacter l'auteur en haut à gauche ! :)
B
Salut!<br /> <br /> Je voulais te dire que je passe régulièrement sur ton blog que j'aime beaucoup, je t'ai d'ailleurs ajouté en lien sur le mien.<br /> J'ai l'impression de me reconnaitre avec (super) Bounty, ma ratte (ça se verra sur ma future bannière).<br /> <br /> En parlant de bannière, comme je pense en changer un jour (une fois que la nouvelle sera là), j'aimerai beaucoup faire appel à toi pour une nouvelle, si ça t'intéresse?!<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup la rubrique des objets insolites.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
H
un coquetier oui, j'avais déjà vu aussi :p<br /> <br /> C'est horrible >.< <br /> Mais marrant =D
K
Hiiii, c'est un coquetier !<br /> Vu sur Boing Boing :<br /> http://www.boingboing.net/2008/03/03/soldier-egg-cup.html<br /> <br /> (c'est d'un horrible mauvais goût...)
Publicité