Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
8 juillet 2008

Que fait Yrgane le Week end ??

Ce week-end, je suis allée dans un chalet dans les hauteurs de Grenoble, costumée en suissesse, avec un regard douteux et des moeurs bizarres ... Evidement je n'était pas toute seule...  Mais qu'est-je bien pu faire de 21h jusqu'a 2h du matin dans un chalet seulement eclairé à la bougie ???? La réponse/l'explication dans la prochaine illustration !!! niark niark niarkkk

ktulu_murder

Publicité
Commentaires
Y
Sarah>> oui la c'est plutôt du jargon de connaisseur... dit toi qu'on parle de théâtre improvisé et de cluedo en même temps !!^^ <br /> Pour la souris-kiwi... c'était un petit loir qui passait par là, trop chouxxxeee !!
S
arg à rien compris sur votre bla-bla enfin maintenant si vu que j'ai fini de me rendormir.<br /> En tout cas le dessin est super surtout les yeux le tablier et la sorte de Kiwi sourie.
S
arg à rien compris sur votre bla-bla enfin maintenant si vu que j'ai fini de me rendormir.<br /> En tout cas le dessin est super surtout les yeux le tablier et la sorte de Kiwi sourie.
E
Roh non Mimi, même pas vrai ! Je t'assure, j'ai deviné toute seule comme une grande ... :) C'etait pas compliqué, avec tous les indices qu'Yrgane a donné, comme tu dis c'est facile si on connait ;)<br /> <br /> Sinon, tu viens de loin ? On a certains joueurs qui montent du sud (plus de 12h de route) pour participer à nos GNs ;)<br /> <br /> Yrgane, on n'a pas vraiment de moyens particuliers, on a la chance d'avoir des artistes dans l'asso (la plupart des monstres ont été faits main par une seule et même personne !). Sinon, oui en general les joueurs font de gros efforts niveau costumes :) En tout cas tu es la bienvenue !! et toi aussi Mimi !!<br /> <br /> Et sympa tes photos, vous avez l'air de bien vous amuser et certains ont quand même des costumes tout à fait chouettes ^^
M
Han Etheera j'ai enfin compris comment tu avais su (petite coquine). <br /> La photo s'appelle "cthulu" ! C'est facile si on connait ! Décidement ce blog va devenir un lieu de rencontre pour les rolistes ! Moi j'aimerai aussi faire des GN malheureusement si c'est dans le nord de la france ça sera pas possible Snirf !
Publicité