Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
23 septembre 2008

Commande pour des mariés (encore !)

Voilà une commande réalisée le mois dernier, pour un jeune couple marié, plutôt voyageur (Longue vie à vous, au passage !!^^) !! :) je vous met en supplément une petite photo d'un des "noms de table" que j'ai réalisé pour le premier mariage: c'est le rendu final sur une des table du repas.

montage_myriam2

mariage_gg

Demain la suite de mes aventures chez Mickey !!^^

Sinon il ne reste que quelques jours pour voter pour moi sur Fesse Ton Blog ... Alors pensez à moi... Faites un p'tit CLIC !!! :)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je trouve l'idée excellente.Je me marrie le 24 juillet 2010.<br /> Quel tarif avez vous demandé pour réaliser ces noms de table?<br /> Vous pouvez me contacter sur mon mail<br /> <br /> Merci <br /> CCil, Morpion (le fox terrier qui pue des pattes), Barnabé (le cochon d'inde caractériel) et Sébastien (l'homme)
F
Mignons les petits lapin :)
Y
Truk'>> Merci merci !! :) Maiiiiisss n'héssiiite pas !! ;p
T
j'adore!!!!<br /> <br /> c'est super chouette, tu peux être sûre que tu auras des commandes un jour si on a des choses à fêter
G
hey la classe!<br /> <br /> j'ai pas encore les photos des autres tables désolée.. ca tarde à venir<br /> <br /> en tout cas ton illu leur a vraiment fait plaisir!<br /> <br /> encore bravo à toi ;-)
Publicité